Prenez Addict-a-ball MEGA en main, et vous ne pourrez plus la lacher !
Attention ! L’ est un tueur de consoles de jeux vidéo ! Un globe transparent et coloré : » Pff ! sans intérêt ! » vous direz-vous peut-être en voyant l’Addict-a-ball MEGA, et bien détrompez-vous ! Sous son air de jouet « premier âge » se cache un redoutable jeu de coordination dont vous deviendrez terriblement dépendant ! Composée de plus de 150 sections colorées assemblées avec précision dans une sphère translucide, vous permettra de développer patience, dextérité et coordination visuelle et manuelle en 3 dimensions.
A l’instar des petits jeux à billes que nous avons tous eu à un moment de notre enfance, Addict-a-ball comprend elle aussi une petite bille d’acier qu’il va vous falloir guider à travers un dédale de parcours différents (138 en tout). Mais attention ! les concepteurs géniaux de ce ont pris en compte les trois dimensions et c’est justement ce qui vous rendra complètement « accro » à Addict-a-ball. Pour faire avancer la bille il vous faudra tourner et retourner la sphère sans faire tomber la bille. L’objectif est simple : atteindre l’étape 138 au centre de la sphère sans faillir.
Le départ du jeu se fait en partie latérale dans un des 3 points de départ. Oui, il y a trois points de départ : un pour les « Winner », le 1 et deux autres : le 2, pour les « mickeys » et le 3, pour les « serial looser ». (en fait ces trois points de départ vous permettent de prendre le parcours au départ, deuxième tiers ou troisième tiers du parcours total).
Prenez Addict-a-ball en main, et ! voila qui devrait relèguer votre console de jeu au placard pour un moment…
- Addict-a-ball MEGA, le labyrinthe 3D
- Jeu délirant et addictif !
- Déplacez la bille à travers les différents parcours en tenant compte des trois dimensions. Tournez la sphère dans différentes orientations pour arriver à progresser sans faire tomber la bille.
- Assemblage complexe de qualité.
- 20 cm de diamètre.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.